dimanche 2 août 2009

Grâce à elle

Ce site, j'en ai rêvé. Je l'imaginais.
Mais pour passer à la réalisation, je n'avais pas les compétences. J'ai cherché, j'ai tatonné. Je me suis découragée.
Et aujourd'hui, il existe, grâce à une personne.
Je veux lui dire merci. Elle, la technique, moi les demandes, les envies. Elle a su, entendre, rechercher, comprendre, proposer, améliorer.
Nous avons recherché, testé, modifié, regardé, échangé. Je me le suis approprié.
Je veux lui dire MERCI, pour le temps, pour le travail, pour la disponibilité, pour l'écoute, pour la sensibilité
MERCI pour tout.

1 commentaire:

Vérone a dit…

C'est géniale çà !
Tu sais je vais te confier , moi aussi on ma bien aider a distance soit par mp , mails ou msn
Mais moi qui ne souhaitais aucun ordi à la maison , je ne savais ni taper sur le clavier , rien de rien ...
Et puis avec le temps je suis devenue limite accro , je ne pourrais plus m'en passer !
Tant de découverte , de rencontre virtuels parfois devenue réelle peu de déception ... oufff
;-)
Donc tout çà pour te dire que mon blog j'ai pataugé aussi au début encore parfois .
Bises