mardi 25 août 2009

Pour le plaisir des yeux - Suite de la Balade

Maison à galerie Mâconnaise (poteaux en bois)
Le Prieuré


Porte du Prieuré

Eglise Romane du XIème siècle

5 commentaires:

Kristin a dit…

superbes ces vieux bâtiments!! le four et le pont sont vraiment très beaux...

cocondouillet a dit…

Tes clichés sont superbes! Merci de nous faire partager ta passion...
Gros bisous,
Marie

plaisirsduthéatre a dit…

Je trouve aussi qu'ils sont beaux ces batiments. Alors j'en envie de vous les faire partager. Bonne soirée Kristin. Et Merci Marie pour le gentil message. Bonne soirée également. Au plaisir d'aller vous visiter toutes les deux, et de vous lire

Babette a dit…

J'aime les vieilles pierres alors tes images m'ont embarqué dans une balade visuelle très agréable . Bises . Babette

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Babeth, j'espère pouvoir en présenter d'autres. La région est si belle.
Bonne soirée, à bientôt