jeudi 3 septembre 2009

C'est la rentrée

RENTREE !!!! Combien de fois, entendrez-vous ce mot aujourd'hui ?
La vivrez-vous peut-être ?
J'ai une pensée pour vous, et pour tous ceux qui rentrent.
Parmi vous, parmi eux il y a certainement, il y aura peut être :
Les vagabonds : souvent sur les chemins de l'école Buissonnière

Les collectifs : jamais sans les copains

Les timides : leur devise passer inaperçus, pour celà adopter une tenue de camouflage.

Les gros dormeurs : difficile de les sortir de leur sommeil profond.

Les intrépides : peur de rien, donc à surtout ne jamais perdre de vue

Les bagarreurs : besoin permanent de taquiner l'autre.

Les disciplinés : les rangs sont toujours bien droits.

Les inquiets : mais elle est où la salle 1 ?
Voilà, et une pensée à tout ceux qui sont déjà rentrés.
Les prochaines vacances sont parait-il dans 51 jours.
Dès demain on parlera d'autre chose.
Ô j'allais oublier,
vous, vous êtiez comment ?

8 commentaires:

maevina a dit…

Belle illustration de la rentrée!!! ce matin la cour de l'école était moins agréable, les enfants étaient heureux de se revoir mais le poids de la nouvelle année les paralysait un peu!

plaisirsduthéatre a dit…

Si je comprends bien Bonne rentrée Maevina.

mamie Sido a dit…

Une rentrée très drôle !!! J'aime beaucoup tous ces élèves inhabituels !!!

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Mamie Sido. C'était une autre rentrée. Bonne soirée

marshallbausson a dit…

moi j'était le dormeur, le taquineur, l'inquiet, le...le....tout ce que tu nous décris...demain une photo d'école ....pour partciper à un jeu! bises ...

plaisirsduthéatre a dit…

Bonsoir Marcela. Une photo pour jouer. Ok tu me donnes les règles du jeu ? Bises et bon courage à toi et tes "petits - grands"

cat a dit…

Amusant ton post !
Moi, j'étais plutôt dans la catégorie des inquiets .
Bonne journée
Cat

plaisirsduthéatre a dit…

Merci de la visite, je viens d'aller sur le tien. Bonne soirée.