samedi 5 septembre 2009

Essais

Depuis le temps que j'en avais envie.
Première phase: Récupération de bois souples.
Deuxième phase : Préparation.
Troisième phase : Façonnage.
Wahou j'y suis arrivée !!!!!!!! ok peut mieux faire, mais ce sont mes premières
Quatrième phase : Accessoirisation.
Recherche du lierre. Ça va ce ne fut pas trop compliqué.
Pour les petits accessoires, il me faudra me rendre à la grande Ville. J'ai fait avec du provisoire.
Voici donc les Couronnes Chenevrières









14 commentaires:

maevina a dit…

Bel effet nature!

Kristin a dit…

un bon début en tout cas...jolies tes couronnes!

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Kristin, ce matin j'ai trouvé un petit coeur blanc cela remplace mes modestes coeurs. Bonne journée à toi

plaisirsduthéatre a dit…

Oui Maevina, je recherche ce coté naturel. Et merci pour la fidélité et le soutien. Bonne fin d'après midi.

homedream a dit…

De passage chez toi.... dis-donc, tu as bien travaillé cette semaine sur ton blog ! Plein de belles photos, plein de textes charmants, et pour finir ces jolies couronnes bien mises en scène, bravo ! Tout cela correspond beaucoup à mes propres goûts, j'aime !
Amitiés

plaisirsduthéatre a dit…

Oui je crois que nous avons beaucoup de choses en commun. je viens d'en prendre plein les yeux, de ma balade sur ta montagne. C'est magique ces moments de découverte. Je suis ravie que tu apprécies mon blog, et tu sais que c'est réciproque. Bonne fin de soirée et à très bientôt avec plaisir.

Mathilde a dit…

Superbe travail...pas si facile de trouver ce qu'il faut pour réaliser une idée...
J' adore ce genre de plan...faire avec ce que l' on trouve ...cela titille l' imagination...:-))
Amitiés à toi

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Mathilde. J'ai pu trouver ce matin un petit coeur en métal. Cela fini un peu mieux. Oui c'est bien de chercher, rechercher. A très vite. Bises

Anonyme a dit…

Et bien dis donc, c'est bien réussi pour un premier essai ! Bravo !!
Cat

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Cat. Je vais m'améliorer c'est sur. Bonne journée.

Danièle a dit…

Bonne idée ! Je vais essayer. Bises.

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Danièle. Depuis je me suis un peu améliorée - sourire, j'ai remplacé mes coeurs, pour un plus joli, plus en rondeur aussi. Bonne soirée à Très vite. Bises

Lady Isa a dit…

Et voilà comment se faire plaisir et faire de la jolie déco avec les p'tits riens du jardin ! Bravo !

PS: merci pour votre gentil mot sur mon dernier billet

plaisirsduthéatre a dit…

Ben oui, il n'y a pas que les journaux qui aiment bien Lady Isa. Il y a les Chenevrières aussi. Tout plein tout plein même. Bonne soirée et à très bientôt.