samedi 19 septembre 2009

Et moi

Pendant que certaines s'ouvrent délicatement
Pour offrir un coeur tendre, avec une garde robe agrémentée de quelques gouttelettes de rosée

Pour être les reines de la journée

Moi je dors
Je dors.
Je dors.
(Eh!!!!!! regardez bien mes n'yeux n'yeux, je ne fais pas semblant)
Je sais qu'elle vous l'a déjà dit. Je suis une dormeuse. Une très grosse dormeuse.
Je dors debout, je dors couchée, je dors dehors, je dors dedans. Je ronfle aussi. Oui oui, je le sais !! Mais j'ai une qualité quand même. Et elle le sait bien d'ailleurs : elle peut venir au plus près de moi, me regarder, m'observer, me photographier, je suis toujours la même : TRANQUILLE. (Vous ne lui dites pas, c'est parce que j'aime être la star. Elle, elle croit que c'est parce que j'ai confiance en elle !!!! C'est un petit peu vrai, mais il n'y a pas que cela). Si je suis sereine c'est que je suis sûre de ma beauté. Belle peau brillante tendue au réveil, ou sous les projecteurs. Des yeux de biche à tomber par terre. Une robe toujours impeccable, pas un faux pli, pas un poil qui dépasse. Pas une once de cellulite, j'ai un corps de déesse.
Bon, je vous laisse, j'ai un somme à finir.

6 commentaires:

maevina a dit…

elle m'a l'air bien dans sa tête alors!

Les Chenevrières a dit…

Oh oui Maevina elle est bien dans sa tête. Elle est vraiment sereine cette jeune jument. C'est ce qui me fait plaisir.

marshallbausson a dit…

elle est belle!!!!! dans une autre vie à Buenos aires et ensuite en Patagonie nous avons eu deux chevaux

Tornado et Poulinéss....ils étaient surtout à ma petite soeur...dingue de cheveaux!!!meric d eton amitié gros gros bisous ma TATAZE tu est drole aussi!!!

Les Chenevrières a dit…

Merci Marcela. Oui elle est belle, elle est tout quoi. Je ne vais pas t'en faire l'article, je ne veux pas la vendre. L'amitié c'est très important. Regarde mon clin d'oeil. Il vient de toi. Pour toi j'ai eu envie. Je te laisse découvrir. Bises mon artiste préférée. !!!!!!!!!!

Kristin a dit…

elle est belle quand elle dort!! Moi j'ai plutôt le contraire: un explosif prêt à bondir ...même à 22 ans!!

Les Chenevrières a dit…

Moi j'aime bien aussi, les expressifs. Son frère est ainsi. Coquin, Taquin, joueur. Elle c'est un coeur énorme. Tu as compris, bêtement, comme tous mes animaux, je les aime. Elle c'est aussi la première que j'ai éduqué, après la mort de mes 2 premiers poulains. Je suis bavarde ma pauvre Kristin. Bonne soirée à toi, et profites bien de tout ce qu'il y a de beau à prendre.