Non Monsieur le Petit Rouge Gorge. Ici vit une demoiselle, qui jouerait bien avec toi. Mais le jeu, c'est certain, finirait par ta perte, alors je fais le choix de te laisser dehors, même si je reconnais avoir hésité un peu.
dimanche 25 octobre 2009
Petits Bonheurs
Non Monsieur le Petit Rouge Gorge. Ici vit une demoiselle, qui jouerait bien avec toi. Mais le jeu, c'est certain, finirait par ta perte, alors je fais le choix de te laisser dehors, même si je reconnais avoir hésité un peu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
28 commentaires:
Comme c' est joli...
C' est vrai que le rouge-gorge est l'ami du bucheron..! mais tu ne fendais pas de bois..:-) ce matin là , c' est toi qu'il avait choisie...;-)
Trop mignon...
Bonne journée Tataze
bonjour . superbe ce rouge gorge qui veut venir se mettre au chaud . il doit sentir le froid arriver . bon dimanche
Merci pour cette douceur matinale, ces images d'un bonheur paisible et tranquille ... je me délecte de cette ballade de bon matin, une belle journée s'annonce devant moi .... à tout bientôt!
Nath
Bonjour Mathilde. Je ne savais pas que le rouge gorge était l'ami du bucheron. Il est de nouveau là ce matin. Boelle journée à toi.
Il fait encore doux ces jours Jean Pierre. Et ils ont a mangé (ben oui je les nourris eux aussi). Alors je ne sais pas. Peu importe c'est sympa, car il est fidèle. Bon dimanche.
Merci Nath de ces mots. je te souhaite une belle journée en effet. Profites en bien. Ici le soleil est présent. A Bientôt. Tataze
Il reviendra ton ami le rouge-gorge !
Tu habites un endroit magnifique, le regard s'envole vers les douces collines si joliment éclairées.
Je t'embrasse et te souhaite un très beau dimanche.
Marie-Ange
adorable petite boule de plumes! à savoir ce qu'il veut vraiment ??
Tu avais raison Marie Ange. Il est là. Oui je vis dans une région magnifique, et un endroit dont j'apprécie chaque jour la beauté. Je te souhaite aussi un très beau dimanche. Amicalement. tataze
Je crois bien Maevina que la boule de plumes, elle veut entrer tout simplement. mais c'est drôlement risqué. Bon dimanche.
Bonjour, Joueur et curieux ce rouge-gorge, tu as bien fait de le laisser dehors car le minet en aurait fait son repas!!! Bon dimanche, bises.
Ben oui Tede, c'est bien là ma crainte et ma certitude à la fois. Bon dimanche à toi aussi. Bises.
J'aime à penser que c'est la tourterelle qui, rendue à la liberté après tes bons soins, est aler dire à tous les "becs et plumes" du canton qu'il y a aux Chenevrières une véritable amie des animaux...
Belle journée à toi !
Merci Emmanuel, peut être qui sait ? Bonne journée à toi aussi
pas banal ce petit rouge-gorge!!
En effet Tema pas banal du tout. Bonne soirée
Il est adorable ce petit rouge george qui vient te rendre visite.
Je te souhaite une bonne semaine.
Tinou
Pendant des années, j'ai eu la compagnie d'un rouge gorge ,je m'installais à mon bureau, il arrivait, même pendant mes vacances dans le sud à plus de 1000 km, j'étais installée sur un transat, j'entends un bruit qui me fait sursauté et là....un rouge gorge....le même événement lorsque nous avons acheté la maison, il y en a un qui s'est pointé sur le rebord de la grille....j'aime cet oiseau....MERCI pour tes passages, bonne soirée,Sophie
Oui, petit rouge-gorge mieux vaut éviter de rencontrer la demoiselle en question ... C'est vrai que c'est craquant et q'on aurait envie de le voir dans maison.
Bises.
Merci Tinou de ces mots gentils. Belle soirée à toi aussi, et bonne semaine.
Il est revenu Sophie. mais sa présence est agréable. Ici il y a de la place pour tout le monde. C'est un plaisir de me rendre sur ton blog. Bonne soirée et à bientôt.
Je suis raisonnable, enfin je me raisonne Danièle. Car j'ouvrirais bien le fenêtre. Mais.... Bonne soirée à toi. Bises et à très vite.
Peut-être qu'ils deviendraient amis cela existe.J'aime le rouge-gorge
Bises
Qui sait Marithé.... Mais la fougeuse pourrait se tromper en jeu et repas. Bises à toi et à bientôt.
que des photos magnifiques sur ton blog, un plaisir pour les yeux, bravo.
Merci Beaucoup pour ce gentil message, Karomatal. Belle journée
Il y a toujours u petit rouge gorge dans chaque jardin qui s'approche peu farouche pour peu qu'on travaille la terre... tu as raison ta journée commencée par une si belle vue, continuait avec ce cadeau du ciel, cette visite charmante...merci de ta visite et de ton gentil message, belle journée à toi...
Merci Catherine pour ce message. Bonne soirée à toi, et continues à nous faire réver avec tes créations, c'est si doux à découvrire. Bonne soirée.
Enregistrer un commentaire