vendredi 27 novembre 2009

A vous


Pour tous vos messages,
j'ai passé des moments formidables avec vous.
J'ai un beau carnet d'adresses maintenant, et je le dois
à quelqu'une que je veux remercier du fond de mon
"p'tit gros coeur", c'est Elle.

10 commentaires:

jean-pierre a dit…

bonjour amie . ton grand randonneur , part passer la journée dans le Vercors avec pour l'instant un très beau soleil . bonne journée a toi et gros bisous

maevina a dit…

the cat power!!!!! ca rigole plus!!!

sergine a dit…

grace à toi, j'ai decouvert un autre blog, merci
et merci à toi pour ton soutien et ta gentillesse, j'ai moi aussi un beau carnet d'adresses grace à vous toutes
passe un tres bon we
bizzzzzzzzzzzz

tede a dit…

Bonjour, Merci à toi, un blog étant un lieu de partage je suis ravi de venir tous les jours (enfin j'essaye) te rendre visite avec grand plaisir. Belle soirée, bises.

Kristin a dit…

C'est vrai qu'elle est formidable Isa...Elle a le chic pour trouver l'idée amusante et sympa qui fait participer plein de blogs différents et tous aussi passionnants les uns que les autres...comme le tien!!
Pour mon camélia, oui c'est normal sa floraison car c'est un camelia sasanqua , un camelia d'automne. J'en ai qui fleurissent à partir de janvier , ce sont les japonicas.

Les Chenevrières a dit…

Merci beaucoup mon grand randonneur. A l'heure qu'il est tu dois être revenu avec des photos plein la carte mémoire. Bonne soirée à toi et Bises.

Les Chenevrières a dit…

Ah non on ne rigole plus Maevina. mais est ce que l'on a rigolé un jour au moins. Bonne soirée à toi

Les Chenevrières a dit…

Toi aussi Sergine, passe un bon week end qu'il t'apporte tout ce dont tu as tant besoin. Bises à toi et à bien vite. Tataze

Les Chenevrières a dit…

Tu es adorable l'ami Tede. Fidèle, doué, tolérant. Bref que des qualités. Sourire. Bises à toi, et à bien bien vite. Tataze

Les Chenevrières a dit…

Merci Kristin pour les réponses sur le camélia. Je ne connais pas, nous n'avons pas la terre qui va. Alors pour la 1ère fois dans un pot j'ai mis rhodo et il va plutôt bien. Et RE MERCI Isa, je partage ton avis. Bises à toi et belle fin de soirée.