mercredi 9 décembre 2009

Taguée

Tede m'a gentillement taguée. En quelque couleur ? EN JAUNE Pour réaliser ce Tag, j'ai dû faire appel à mes photos de printemps et d'été. Je dois avouer que ce "plongeon" dans le jaune m'a fait beaucoup de bien, car un peu fatiguée de cette grisaille installée depuis (un peu trop à mon goût) quelques semaines. Je vous offre mes feuilles & fleurs jaunes.






Bon mercredi à vous,
je souhaite que ces quelques clichés vous apportent un peu de soleil.

28 commentaires:

jean-pierre a dit…

bonjour amie . je trouve un peu pénible tous ces tags . enfin ce n'est que mon avis . il vaut mieux créer sur les blogs pour faire plaisir aux visiteurs . . enfin le jaune est une belle couleur . bonne journée et gros bisous

plaisirsduthéatre a dit…

Oh cela a un côté sympa, aussi. Je pense que certains peuvent en faire de très beaux (ce qui n'est pas mon cas.... snifff...).
Allez je te souhaite une belle journée le grand randonneur, en espérant que tu en auras un peu de ce jaune, que toi et moi aimons bien. Bises à toi Jean Pierre.

mia a dit…

c'est vrai que cette couleur nous fait défaut!!!! si ton tag avait pour but de nous apporter un peu de soleil, c'est réussi!!!!
bonne journée ma belle
mia

sergine a dit…

tes clichés nous réchauffent le coeur et nous donnenet encore plus envie de soleil lol!!!!!
vivement le printemps!!!!!!!!!!!!!

plaisirsduthéatre a dit…

Oh oui Mia, besoin de couleurs chaudes, pour réchauffer nos coeurs et nos têtes. Alors tant mieux si au moins quelques unes ou quelques uns ont pu prendre un peu de ce jaune, qui nous manque en ce moment. Bises à toi et à bien vite. Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Vivement le printemps, en effet Sergine, que l'on puisse revoir des fleurs, des feuilles, de la couleur, de la gaieté..... et du ciel un peu bleu. Bon mercredi.

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon amour de tataze
Magnifiques ces tournesols !!!
Tu as trouvé mon enigme pfffffffff je suis dégoutée j'ai cru que l'on ne trouverait pas !!! bravo ma puce
Bonne journée
Gros bisous MEL

plaisirsduthéatre a dit…

Merci M'Dame Mel. J'ai trouvé..... Yes trop forte. J'ai trouvé, parce que je crois bien que je fais les mêmes "conneries" que toi. Et j'en ai même pas honte. J'adore. J'espère pouvoir le faire encore très longtemps. Sauf que là, c'est boue boue boue, alors ça n'éclabousse même pas, parce que je n'arrive pas à sortir mes pieds de cette gadoue. Bon il parait que le froid arrive. Ben chic, voir un peu le soleil. Plein de gros bisous à toi Ma chère Mel de la part de ta Tataze.

Simplement ... a dit…

Un tag n'arrivant jamais seul, j'attends le troisième !!!
Jolies tes photos ma très chère Tataze.
Bisous rieurs et du coeur pour une trè belle journée couleur soleil.
Marie-Ange

Tinou a dit…

Tes photos font du bien! Ici aussi c'est la grisaille et j'en ai marre, pourtant nous ne sommes pas encore en hiver, on a encore du temps avant de voir fleurir les petites fleurs dans le jardin!
Bisous Tinou

maevina a dit…

que de soleil!!!! j'ai encore le massif de marguerites en fleurs ici! mais c'est tout, toutes tes fleurs réchauffent mes vieux os!

tede a dit…

Bonjour, Merci d'avoir relever le défi, c'est très sympa. J'adore tout ce jaune qui nous remet dans l'ambiance de l'été. Belle journée et merci encore, bises.

Solène a dit…

c'est vrai que ces photos couleur -nous font du bien - ça réchauffe le coeur -
quant à tes plaques de ton billet du 8 elles sont super jolies -
c'est de l'émail ? magnifique -
bravo encore pour les photos que tu fais - elles sont magiques -
bisous
Solène

zip de Zoup a dit…

De belles couleurs ensoleillées !
bisous

Jean-Luc a dit…

comme tu dis , ce jaune est bienvenu pour une petite lucarne ensoleillée dans le gris humide de ces dernières semaines

moi je prends , et avec délice

Miam !

bises

Lor a dit…

Je sens la douceur du soleil rien quand les regardant ... Merci, cela fait du bien ! Gros baisers

plaisirsduthéatre a dit…

Quoi Quoi Marie Ange. Cela te donnerait il des idées. Parce que peut être que je serai prise à défaut de jaune. Je crois bien que j'ai fait le tour de mes photos, là. Mais qui sait. Je te souhaite une bonne fin de journée ma chère Marie Ange Gros Bisous à toi, ceux du coeur, bien sur. Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Oh que Oui Tinou. Tous les jours, je me dis que cela ne peut pas être plus gris. Eh bien je crois que j'ai encore trouvé mieux aujourd'hui. Bon c'est ainsi. Allez on s'accroche. Bonne soirée à toi.

plaisirsduthéatre a dit…

Moi aussi Maevina, j'ai besoin pour mes vieux nonosses. Mais il est parti super loin ce soleil, c'est pas possible. Il pleut, il pleut, il bruine. Ben voyons. Même pas des marguerites pour réchauffer mon coeur. Bises à toi. Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Oui Tede, j'adore ce jaune. On oublie finalement que nous en avons tant besoin. Ce fut un plaisir mon ami Tede. J'ai pris mon temps, mais voila je suis toute fière.... Rire. Bises à toi. Et à bien vite. Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Merci infiniment Solène. Ton message me touche et je suis contente que tu aies apprécié ces petites fleurs, modestes, mais qui font du bien. Je te souhaite une bonne fin de mercredi et à bientôt. Bises Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Merci de tes visites et de tes messages Zipou. Je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt. Bises Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

La lucarne est petite petite mon cher Jean Luc. Parce qu'il a vraiment du mal à passer, pépère Soleil. Il a tellement de mal, qu'il en a déserté. Pourtant il est très demandé, mais il joue les cabotins. Bonne fin de journée à toi. Bises Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Ma chère Lor, même en les regardant, cela ne me suffit pas, pour sentir le soleil. Bon je vais réessayer, peut être qu'à force je vais y arriver. Bonne soirée à toi et Bises. Tataze

Marithé a dit…

Toutes ces photos en jaune éclairent les journées de grisaille
De belles photos des fleurs que nous aimons, mais nous allons avoir du froid bientôt et peut-être aurons des paysages blancs comme sur ta jolie bannière
Bises

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Beaucoup beaucoup Marithé pour ce message. Nous nos fleurs nous manquent c'est une évidence. Et il nous faut aussi un peu de froid, car les saisons doivent quand meme se faire. Merci pour la bannière aussi. Bonne journée à toi et Bises. Tataze

Françoise de Brisolle a dit…

J'aurais pu te "taguer" en jaune moi aussi...car je l'ai été par l'une des participantes à ce défi de l'Avent...mais j'ai oublié de taguer d'autres "copines" à mon tour!!! Ma tête a besoin de repos et a du mal à tout suivre ces temps-ci.

plaisirsduthéatre a dit…

Ah alors tu ne me refais pas faire mon tag, car j'ai peur de ne plus rien avoir en stock ma chère Françoise. Les vacances arrivent, et tu vas pouvoir en profiter un peu.