dimanche 24 janvier 2010

Je vous invite

Puisqu'il fait bien frais dehors, je vous invite le temps d'une pause, à partager mon péché mignon. J'aime énormément les infusions. Presque toutes. Pour les stocker, il me fallait une boîte. Ce n'est pas une, mais deux boites que j'ai reçues en cadeau. Eh oui, les infusions c'est aussi au bureau (je l'avoue, et en plus cela sent si bon hum........).
Laissons le temps s'écouler, tranquillement.
Le temps d'une bonne infusion.
On échange, sur tout, sur rien.
Et c'est si bien.

Bon dimanche

44 commentaires:

Simplement ... a dit…

Bonjour ma chère Tataze,
Une infusion de verveine du jardin avec une bonne cuillère de miel de lavande, j'adore...
Et si on a le plaisir de la partager, le rêve ...
Bisous du coeur pour un très joli dimanche.
Marie-Ange

plaisirsduthéatre a dit…

Merci ma très Chère Marie Ange. ce serait un plaisir bien partagé crois moi, que de prendre une infusion en ta compagnie avec les produits de chez toi. Je t'envoie mes bisous du coeur pour un dimanche froid, mais sec. J'espère que le soleil viendra nous éclairer un peu. Ce serait alors un dimanche réussi.

miette a dit…

J'arrive!! je laisse le croûton réflechir à sa caisse, j'amène mes aiguilles et je te donne un cours de mitaines romantiques, bisous et bon dimanche, miettoune

maevina a dit…

Je ne suis pas fan des infusions, mais j'adore ta boite et mais serai ravie aussi de partager ce moment juste pour le fun!!

cat a dit…

C'est vrai que lorsqu'on est addict pour quelque chose, si en plus le contenant est en plus une merveille: cela donne encore plus envie !!!Lol!!
Moi je n'aime que la verveine que je trouve en vrac ( feuilles séchées) donc la jolie boîte ne conviendrait pas ( hélas!!)!!!Lol!!
Bon dimanche
Bisoux

plaisirsduthéatre a dit…

Allez saute dans quoi ? Un train, un avion, une auto. Prend ton vélo si tu veux. Je t'atends Miettoune. Et il a du stock, donc je peux attendre quelques minutes, non heures. Je t'embrasse. Bon dimanche.

plaisirsduthéatre a dit…

Oui juste pour le fun Maevina, on peut rajouter une petite case, pour un petit café si tu veux. Mais que pour te faire plaisir. Bonne journée.

plaisirsduthéatre a dit…

Tu crois Cat, que je suis addict ? Oh à ce point. Peut être alors. Mais c'est pas grave, Hein ? Oui la verveine, ou du Tilleul fait maison, franchement. Bon il ne nous reste plus qu'à trouver la boîte. Toi, je suis certaine que la trouveras bien vite. Bonne journée et Bises. Tataze

Le blog de Cathy a dit…

Hmm ! Des infusions !
Avec ce temps gris et frais, près du feu, avec un bon bouquin ... the bonheur !!!
Beau dimanche
Bises
Catherine

Le blog de Cathy a dit…

Hourra !!!
Ça a marché, miracle !
Comme quoi il ne faut jamais désespérer ...
Bises
Catherine

Emmanuel T. a dit…

J'accepte très volontiers cette invitation ! Une ambiance douce et classe !
Mais pour moi ce sera café plutôt que tisane...

plaisirsduthéatre a dit…

Alors si c'est le bonheur Cathy, on ne s'en prive surtout pas. Et surtout on peut consommer sans médration. Bone dimanche. Bises

plaisirsduthéatre a dit…

Eh oui ne pas désesperer. La preuve, merci quand meme pour la persévérance. Boa après midi et à bien vite.

plaisirsduthéatre a dit…

Alors Un café pour Emmanuel Un. merci pour ce message gentil. Bon dimanche et à bientôt.

zip DE ZOUP a dit…

Je me demande si je saurais choisir entre toutes ces propositions... Les boîtes me plaisent d'ailleurs j'adore les boîtes, paniers, bonbonnières il y en a partout... etc...
Le diffuseur c'est un Aroma diffuseur Puzhen, acheté en Pharmacie pour Noêl de l'an dernier. Il y a plusieurs sortes de mélanges à inclure dans l'eau, j'avais pris "Le calme sans la tempête" de Pranarôm comme son nom l'indique prédisposant au calme , à la relaxation et à l'harmonie, qui dit mieux ! II y a d'autres mélanges, c'est comme tes tisanes, le problème des tisanes c'est que j'aime les sucrer et il ne me faut pas de sucre ! Triglycérides !
Ah c'est la vie !
Bisous Françoise

mel-and-tof a dit…

Bonjour ma tataze
Oui c'est ce genre de boîte qu'il me faudrait pour mes thés et mes infusions de toutes sortes ;mais oû les trouver ?
Bon dimanche ma belle
Gros bisous Méline

Anonyme a dit…

merci pour ce doux moment au chaud, on en a bien besoin ! Bonne fin de journée et bisous !
lajemy

plaisirsduthéatre a dit…

Une p'tite tisane sans sucre, c'est pas mal non plus Zoupie. Moi c'est toujours sans sucre et c'est bien. Merci pour toutes les infos sur le diffuseur. je te souhaite une bonne fin de dimanche, ici dans une grosse bonne grisaille. Bises et à bientôt.

plaisirsduthéatre a dit…

Celles-ci sont des cadeaux, alors je ne peux pas trop t'aider, mais dans des magasins genre MDM ou C..A tu devrais trouver ton bonheur. Bonne soirée et Bises Meline.

plaisirsduthéatre a dit…

Oui on en a besoin Lejamy il pleut de nouveau et nous avons même des risques de neige. Youpi. Alors une tisane. Bonne soirée et bises.

tede a dit…

Bonjour, je ne suis pas très infusion mais avec un bon miel je ne dis pas non et en plus la présentation que tu nous offres est bien tentante!!! Bonne soirée devant une petite infusion, bises.

Constance a dit…

je ne suis pas très "infusion" je l'avoue mais présenté comme ça, c'est tout de suite plus attrayant.

domino's fotos a dit…

après une magnifique "coup de givre" pris sur le billet d'hier... je viens me faire inviter pour l'infusion... car, oui, je l'avoue je suis plus TISANE que thé.... la tisane "ça sent bon l'enfance... la cuisine des mémés... les rhumes... les soirées au coin du feu"... J'ARRRRIve !!!! ce sera Verveine pour moi... ou Tilleul....

Solange31 a dit…

Une bonne infusion très chaude, pelotonnée sur le canapé, quand dehors il fait très froid, un vrai bonheur ! et en plus c'est excellent pour la santé !
Bisous

plaisirsduthéatre a dit…

On peut envisager un chocolat ou meme un café pour toi. Merci de ce message Tede, et je te souhaite une douce soirée. A bientôt Bises

plaisirsduthéatre a dit…

Sourire Constance, on essaye comme celà mais on peut améliorer aussi un peu si tu le souhaite. merci de ce message et bonne soirée.

plaisirsduthéatre a dit…

T'avoir à ma table Domino mais c'est un rêve, tu me parlerais de tes lectures, de tes aventures comme tu sais si bien le faire. Je peux aller cueillir toutes les plantes que l'on pourrait mettre en infusion. Bonne soirée et gros bisous à toi. Merci de tes visites et messages.

plaisirsduthéatre a dit…

Ce soir c'est tout à fait d'actualité Solange. IL fait froid, il pleut. Alors mon infusion, et mon plaid et voilà une douce soirée. Bises.

Tinou a dit…

Nous avons décidément beaucoup de point commun , moi aissi je suis très infusion, j'en prendrais bien une avec toi!
Bisous Tinou

plaisirsduthéatre a dit…

Et nous parlerions d'ânes, puisque tu les aimes aussi. Je te demanderai à voir tes travaux d'aiguilles, bref un doux moment. Mais qui sait Tinou. Bonne soirée en attendant, et peut être une infusion pour lutter contre le froid et la grisaille. Bisous.

Myriam a dit…

C'est si bon de s'accorder un petit moment tranquille comme ça, à savourer sans modération !
Bisous.
Myriam

plaisirsduthéatre a dit…

Oui Myriam en revant aux lieux que tu as eu la gentillesse de nous présenter. Prends son temps pour une fois. Belle soirée à toi. Bises

cathy a dit…

Pas de problème ..j'arrive !( enfin, pas ce soir!!) ..même si je suis plutôt café!!
on est pas si loin ...ce serait super qu'on arrive à se retrouver!
Douce nuit, bises.Cathy

Unknown a dit…

je serais bien venue te rejoindre le temps d' un petit thé!!!!
bises.

Marie-Pierre a dit…

Une infusion bien chaude sucrée au miel, je suis partante!...avec la douce lmière des bougies...un moment privilégié!

Christelle a dit…

Rien de tel que ces doux moments là pour se retrouver , partager , et savourer une bonne tisane aux fruits ...histoire de se donner le temps de respirer juste un peu !

plaisirsduthéatre a dit…

Oui Cathy, nous ne sommes pas si loin en effet. Et ce serait avec plaisir. Bon lundi en attendant, et je n'ai pas trouvé ton énigme. Bises

plaisirsduthéatre a dit…

Pas de problème pour un petit Thé Christelle, je ne suis pas une fan, mais je trouverai, et tu sauras faire. Bon lundi et merci de la visite.

plaisirsduthéatre a dit…

Allez on se la prépare cette infusion avec du miel, pour débuter cette journée toute grise. Bonne journée Marie Pierre et gros bisous.

plaisirsduthéatre a dit…

Oh oui Christelle, prendre du temps, se donner du temps. Perdre son temps, je crois que cela me manque beaucoup. Alors on trouve des parades pour s'octroyer quelques minutes. Bon lundi

beige & blanc a dit…

une bonne infusion entre amis et refaire le monde jusqu'à pas d'heure, c'est ça aussi le bonheur.
Belle semaine à toi
Nath

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Nath, bonne semaine également, et prenons le temps de ces petites pauses, juste pour le plaisir. Bises

Mathilde a dit…

J' ai bien fait de passer...je suis gelée...et puis j' aime bien les boites...et les infusions...
Bisous Tataze

plaisirsduthéatre a dit…

Oh alors, installe toi, et je m'occupe de t'apporter la boite, pour que tu choisisses. Bisous Mathilde et belle soirée