dimanche 17 janvier 2010

La chaine du Coeur

Vivie du blog *** Passionnement *** est à l'initiative de la chaîne du coeur. Les événements tragiques qui se déroulent à Haïti renforcent encore cette volonté qui était d'être auprès de ceux qui souffrent.

Voici mon maillon. Qui prend la suite ?

26 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Belle et généreuse ta chaîne du coeur !
Alors haut les coeurs ma chère Tataze, je vais chercher pour ajouter un petit maillon d'espérance.
Bisous du coeur plus que jamais.
Marie-Ange

Françoise a dit…

Ce n'est pas grand chose face à cette tragédie...mais je vais essayer de relayer sur mes pages aussi cette chaîne du coeur.

jean-pierre a dit…

moi je vais simplement dire que comme toutes les fois ce sont les gens les plus pauvres , les plus démunis qui souffrent des éléments déchaînés . ou est la justice divine ? bon dimanche et gros bisous

Tinou a dit…

Moi je prends le suite pour cette belle initiative , c'est programmé pour mardi!
Bisous Tinou

Les Chenevrières a dit…

Oh oui, je suis convaincue que tu vas nous faire une belle mosaïque. Toi la Reine des Coeurs. Je te souhaite un bon et beau dimanche. Ici j'ai bien reçu ton soleil... Pas sure que tu le retrouve. Je t'envoie des brassées de bisous du coeur Marie Ange. tataze

Les Chenevrières a dit…

Non c'est peu, mais il est indispensable d'en parler je crois Françoise, et nous avons aussi des moyens divers pour aider. Bon dimanche à toi.

Les Chenevrières a dit…

C'est comme une évidence en effet Jean Pierre. Quand on écoute, la liste des catastrophes naturelles, on ne va pas parler de tout ce que l'homme a aussi créé comme souffrances, alors on se dit que ce peuple est une victime permanente. Et les questions affluent, sans réponses malheureusement, le doute aussi. Bises à toi.

Les Chenevrières a dit…

Bon dimanche Tinou, et je ne doute pas que nous allons découvrir chez toi tout le coeur, que l'on voit sur tes billets. Bises.

Lor a dit…

Je raffole de cette idée ... c'est adorable. Je vois que nous en avons quelques uns en commun ;) Je saute sur mon appareil photo et au travail. Plein de très gros baisers ma chère Tataze

zip dezoup a dit…

Pour l'instant j'ajoute mon maillon moralement je n'ai pas l'outillage requis , attends il me vient une idée...
Bisous Tataze, tu as changé ta bannière

Les Chenevrières a dit…

Merci Ma Chère Lor. Oui saute sur ton appareil, et j'attends avec impatience tes photos. Je sais la qualité de celles-ci, alors j'ai les yeux, grands ouverts... gros bisous et bonne fin de dimanche.

Les Chenevrières a dit…

Ah Ah, l'idée de Zoupie..... Oui j'ai changé ma bannière, le fond a été modifié aussi. Un peu moins de gris, parce que c'est mieuteeee, pour le moral. Bisous Zoupie et bonne fin d'après midi.

sucre-de-nain a dit…

une belle mosaïque..des pensée pour ces pauvre gens dans cette catastrophe..trop injuste.
ps je ne peux pas lire tes réponses je crois qu'il y a une erreur d'écriture sur sucre-de-bain (nain) je m'en rend compte et me poser des questions depuis un certain temps..pas très douée la fille!!
bises
nadine

Kristin a dit…

un très beau maillon pour cette chaîne!! superbe montage

cathy a dit…

Bonsoir Tataze,
ma moosaïque de coeurs est déjà faite..la tienne est très belle ainsi que ta nouvelle bannière!
Bonne fin de Dimanche et douce soirée,
à bientôt,
Bises. Cathy

Les Chenevrières a dit…

Alors en effet Nadine, quand tu laisses un message il est indiqué : sucre de nain. J'ai mis du temps à récupérer ton lien, mais ouf j'y suis arrivée. Je te souhaite une belle soirée merci de ta visite et de ton message, et nos pensées pour eux. Bises

Les Chenevrières a dit…

Merci Kristin, bonne soirée à toi. Et courage, le verglas doit avoir disparu. Bises

Les Chenevrières a dit…

Oui j'au vu et apprécié ta mosaïque Cathy. C'est rassurant cette chaine pour la solidarité de Tous. merci pour la bannière, il fallait autre chose que du gris. bonne soirée et Grosses Bises. tataze

anita a dit…

elle est superbe ta collection de coeurs!
belle idée, l'amitié et la solidarité est de circonstance!
belle soirée
anita

Les Chenevrières a dit…

Merci Anita, elle est modeste ma collection, mais j'avais envie d'apporter ma toute petite participation. Bonne journée. Bises.

BNO a dit…

Ca fait du bien tous ces coeurs (et en plus ta collection est ravissante, un plaisir pour les yeux) On en a bien besoin en ce moment : l'année démarre vraiment de vilaine façon pour plein de gens et on ne peut qu'en souffrir.

Tour-hist a dit…

J'ai répondu à ton mail et il m'a été retourné non distribué...
Je te disais que j'avais enfin Picasa 3 , mais en anglais et te demandais ton telephone pour voir si tu pouvais m'aider...

Les Chenevrières a dit…

Oui les périodes sont difficiles BNO, merci de ce message, et pensons à eux. Bises

Les Chenevrières a dit…

Allez on va tenter de t'aider un petit peu. Bonne journée à toi Zoupinette.

vivie a dit…

Effectivement je n'ai pas eu ton message et je découvre ton blog ce soir. Ta mosaïque est superbe,merci beaucoup de ta participation. Bizzzzz et douce soirée

Les Chenevrières a dit…

Mais ce fut un plaisir Vivie, en espérant que pour toi les nouvelles soient meilleures au fur et à mesure. Bonne soirée.