jeudi 8 avril 2010

Une 1/2 année qui compte

Un jour, il faisait tristounet, j'ai cliqué, parce que l'intitulé me plaisait. Le Broc surtout, parce que la patine il y a bien longtemps que j'ai abandonné. Et depuis j'ai toujours plaisir à découvrir ses billets. Ses petites poules, ses bricoles, ses aménagements, ses décos, ses grenouilles, ses chiens et bientôt le chaton. Ses enfants, son Monsieur Broc (tiens, lui non plus il n'aimerait pas la patine ?)
Pour ta présence fidèle dans mes moments difficiles, pour nos échanges, pour ta délicatesse.
Mia, voici ma façon de te souhaiter un très bon demi anniversaire de blog, parce que TU le vaux bien.

17 commentaires:

PassionNature78 a dit…

Super sympa ton blog...
Bonne journée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

sergine a dit…

voici une gentille facon de souhaiter l'anniversaire, et Mia le merite bien tu as raison!!
belle journée a tpoi gros bisous

maevina a dit…

demi anniversaire! allez un anniversaire entier pour un demi temps!

christelle a dit…

Quelle belle image si douce pour célèbrer cette féte ! Et je vais de ce pas visiter Mia !

Simplement ... a dit…

Un très beau demi anniv. à ton amie Mia.
Bisous du coeur et d'amitié.
Marie-Ange

solène a dit…

elle a du être contente de ton billet pour elle, Mia !
il y a énormément de 1/2 Année de blog .... c'est amusant, ce doit être la sensation que l'hiver arrivait qui a fait que l'on a cherché refuge auprès d'amies virtuelles - moi, en tout cas, c'est ça - et après de longs mois de maladie, ç'a ma paru une évidence et je suis tellement contente maintenant ...
bisous du soir ma douce
Solène

Marithé a dit…

Je suis allée voir son blog il y a vraiment de jolies choses et beaucoup de monde.Elle mérite les félicitations
Bises

Florence a dit…

C'est en effet un très joli blog. Tes photos d'animaux à Pâques sont superbes et ton jardin printanier fait chaud au coeur.
Merci pour ta visite et de tout coeur avec toi pour l'épreuve que tu viens de subir.
Très bonne journée.

jean luc a dit…

Alors joyeux demi-anniversaire à Mia et son Blog , et bises bien entières à toi :-)
belle journée

zip de Zoup a dit…

Demi ou pas c'est un geste gentil et je suis allée fouiner chez elle, et je trouve des choses ravissantes !
Je te fais de gros bisous Françoise !

louli a dit…

Il est vrai que c'est un très bel endroit !! Bises

P.S: Viens voir mon blog, j'ai une surprise... si tu veux...

saturne200 a dit…

je vais aller de ce pas faire une petite visite au blog de Mia
bonne soirée

anita a dit…

oh c'est une silouette que je connais bien....
bises
anita

La Malle O Rêves a dit…

C'est très joli !!!
Doux biosus

Pétales de fée a dit…

Coucou du soir!
Merci de ta visite et bravo pour ton blog à bientôt

Tinou a dit…

J'ai eu la chance de renconter Mia pour de vrai, elle n'est pas très loin de chez moi, c'est quelqu'un d'adorable!
Bisous Tinou

mia a dit…

holalala tataze, je n'avais pas vu ton post et je peux te dire que j'en ai les larmes aux yeux, je suis très émue par ce que tu as écris à mon sujet et je peux te dire que c'est entièrement réciproque, toi aussi, tu as toujours été très présente pour moi,merci merci merci merci ma belle
mia