jeudi 3 mai 2012

Séquence Emotion





Je vous informe que certaines séquences de ce billet, peuvent heurter votre sensibilité. C'est un peu sâle, je vous l'accorde mais c'est si bon. 
  






Alors, pas trop choqué(e) ???????
Je peux rajouter une photo, délicate ?
Je vous présente le travail du jour de Woftie. 
Dressage de l'escargot.
Si la présentation de ce billet, vous semble hasardeuse, vous avez raison. 
Je tatonne avec la nouvelle version de blogger.
 *-*-*-*-*-*-*
La créatrice du tampon de Chenevrières,
notre Vivie fêtes ses 4 ans de blog. 
Alors, une visite chez elle, si ce n'est pas déjà fait, et on souffle tous ensemble la bougie de l'amitié, en attendant son tirage au sort, pour un bon de relooking.

63 commentaires:

Simplement ... a dit…

Super !
Je te souhaite un joli 1er mai chère Tataze et du bonheur en cascades de clochettes ...
Gros bisous du coeur
Marie-Ange

Pomme a dit…

Très belle série. J'aime bien la rencontre du chat et de l'escargot :)

tanette2 a dit…

Belles photos et belle présentation. (Moi aussi j'ai des difficultés avec la nouvelle version de Blogger, faut un temps d'adaptation....)
Bon premier, bises à toi, câlins "la coquine" et à Woftie.

Marie-Noëlle LP a dit…

Tu verras, elle est beaucoup mieux cette version mais évidemment, il faut se faire la main ...
Tu m'as fait peur, j'ai cru voir un cheval à l'agonie. Ouf !!
Tu ne lui as pas dit que les escargots c'est pour les grives à ta minette ??
Bises

Ghislaine a dit…

Coucou Tataze, Trop génial ce billet, de belles photos .... ça respire le bonheur par chez toi. Bisou. Ghislaine

Homedream a dit…

Un billet comme je les aime, humour et beauté des animaux dans leurs facéties quotidiennes, merci ! Quant à blogger... il faut encore que j'en découvre les nouvelles possibilités. Pas encore eu le courage ni le temps d'explorer.

Tinou a dit…

Elle est en forme la Dinette! Rien de tel qu'une petite seance de pilate pour la garder , moi je fais ça tous les jours matin, dans ma salle de bain!
Bisous . Tinou

camille a dit…

c'est y pas beau de pouvoir se pavaner dans l'herbe !toujours souriants tes billets !bonne journée

beige & blanc a dit…

sacrément souple la dinette.
Je suis ravie pour toi, profites de ces bons moments avec ta fille.
Bisous ma chère Tataze.
Nat

beige & blanc a dit…

sacrément souple la dinette.
Je suis ravie pour toi, profites de ces bons moments avec ta fille.
Bisous ma chère Tataze.
Nat

Mathilde a dit…

La nouvelle présentation n' est pas hasardeuse ..elle est belle et nous fait mieux voir dans le détail ces moments de vie-bonheur...!!
Bisous de printemps rien que pour tous..:-))

maevina a dit…

hahah!! j'adore ses séances de gratouilles ... quand il n'y a pas de boue biensur, elle est bien coquine en effet !!!!!!!
quant à Wolfie, elle a la curiosité élégante !

Henri Desterbecq a dit…

Peut-être suis-je un peu bouché, mais je n'ai rien vu de "sale" dans tout ça. Comme déjà dit dantan, ton blog déborde le cadre de mon PC. Que je le déplace vers la gauche, puis vers la droite, il y a toujours un bout déborde. Bon pas grave. Amicalement.

Anne-Marie S a dit…

Super cette séance !
Wolfie devrait expliquer comment elle dresse les escargots... Peut être qu'on pourrait faire de même avec les limaces qui déambulent dans le jardin aprés ces jours pluvieux ;o) bises

http://lafermemadeleine.canalblog.com a dit…

Très joyeux ton billet comme quoi,
le bonheur est dans le pré !!
bises & bonne soirée Christine

Enitram a dit…

C'est bon le printemps pour tout le monde !!!
Un cheval qui se roule c'est signe de bien-être!!!
Bon jeudi à toi Bises!

Kristin a dit…

et c'est obeïssant un escargot? une très belle photo en tout cas.
sympa la couverture de boue, quelle technique quand même!! en plus ça me console: les miennes n'ont plus de couleur non plus: les 3 sont couleur gadouille!! lol

Gîte Lagues a dit…

Rien de choquant ! Et puis il parait que c'est très bon pour la peau !!! J'ai des soucis avec ma messagerie, mais j'espère que tu as bien reçu mon mail d'aujourd'hui. Si t'es toujours ok, nous aussi. Calou est plus dispo le dimanche, mercredi ou jeudi. Dis-nous ce qui t'arrange, et si tu préfère qu'on trouve un lieu plus près de toi. Gros bisous et douce soirée. Titane

sucre-de-bain a dit…

Elle est pas belle la vie..quand je vois tes jolies photos j'en suis convaincue!!
bises
nadine

Monique a dit…

Merci pour ton super reportage
Je me suis bien amusée
Belle et douce journée
Monique

cat a dit…

ben dis donc on s'éclate chez toi ?????!! entre les chevaux , le chat et l'escargot et toi et la présentation de ton blog !!c'est génial !!!
Merci pour ce partage !! je trouve super la présentation ( le seul truc c'est le fond blanc pour les écrits entre ltes superbes photos !!! enfin si je peux me permettre un avis !!! mais je ne doute pas que tu maitrise la bête d'ici peu !!
en attendant je t'embrasse bien fort et un caresse à tous !!
bisoux

Annick49 a dit…

Formidables photos et commentaires !!! un grand merci. Sans oublier la savoureuse (baveuse?) rencontre du chat et de l'escargot.
Bonne fin de journée,
Bises

kroko a dit…

joli ton tampon!!!!
bisou

Les ptits coeurs de Marie a dit…

Elle est pas belle la vie???
Merci pour ce beau moment de pause!
Bises.

Marie

Le blog de Cathy a dit…

Moi j'aime bien cette nouvelle version de blogger, c'est plus clair ! Par contre je déteste les lettres à recopier à la fin, je suis toujours obligée de m'y reprendre à 3 ou 4 fois !!! Sinon non, je ne suis pas choquée, il faut bien que le corps exulte comme disait Brel !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Malilouléa a dit…

Que j'aime ces photos; Elles sont belles, pleines d evie, de bonheur, d'hummour; Un vrai régal !!! Merci pour ce petit rayon de soleil !!!!

Gros bisous et bonne soirée.

Lor a dit…

J'ai eu un petit coup au coeur en voyant la première photo ... mais très vite rassurée par la suite et particulièrement ta cinquième photo qui est juste extra !!!
Ta Woftie est adorable, tu lui fais de gros câlins de ma part ...
Plein de gros bisous pour toi

Françoise, la voisine sur sa colline a dit…

Pas trop choquée puisque les bêbêtes sont de retour sur nos collines...petites et grosses! Je préfère cette présentation de tes pages...plus aérienne, avec de l'espace...conforme à nos horizons! Bises, natur'Lment.

sergine a dit…

ca la gratouille ou ca la chatouille!!! ah qu'ils sont beaux ces animaux!! bisous

ingrid 24 a dit…

la gymnastique est très bon pour les lumbagos.....surtout pour les jardiniers......Bravo pour les photos....j'aime Ingrid 24

Danièle a dit…

Génial que tu aies pu immortaliser cette séance "bain de boue" !
Bisous.

ANY DECO COTE SUD a dit…

Comme elle est heureuse cette jument et quel joli spectacle tu nous offre et j adore tout autant le dressage du petit escargot Hii
doux bizoux

kinekelly a dit…

Ma sensibilité est au top!! j'aime les voir se rouler même dans la boue!! mon âne fait ce genre d'exercice tous les jours!

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Le chat et l'escargot... cela aurait pû être une fable de La Fontaine... j'adore;..

Merci ma douce Tataze pour tes magnifiques photos...

Et merci pour ce p'tit clin d'oeil

Gros bisous et bon week end
Vivie

Florence a dit…

Ah les "sales" bêtes ! trop sympa de les voir faire. Belle journée.

stephanie a dit…

Et ben, on voit le plaisir que c'est de se rouler par terre...sous le soleil...mmmmhhhh....
Bonne fin de semaine Tataze !

Annick a dit…

Oh superbe ta nouvelle présentation choquée mais non elle a bien raison, joie de la coquine

Hum j'adore le dressage de l'escargot
Pire chez moi ma petite fille à voulu en manger un et pas facile de le reprendre dans sa petite bouche hi hi

De gros bisous

Annick

Marithé a dit…

C'est sûrement un bonheur pour les chevaux de pouvoir se rouler par terre.
A voir tes photos pas de doute et quelle chance de pouvoir voir cela.
Quant à l'escargot et le chat c'est génial.
Bises pluvieuses

tanette2 a dit…

Un petit coucou en passant et en espérant que tout va bien. Bonne soirée.

marcel@ a dit…

mais c'est super comme gym!!!! cela me fait penser à ma gym du jeudi soir...!!!lol!!
magnifique le relooking de ton blog, j'aime beaucoup!!!! gros bisous ma Tataze!!!!MARCELA

ovar a dit…

j'aime la vie chez toi !

clelotte a dit…

J'adore ce billet !!! C'est si bon de les voir se rouler et ce que j'aime aussi c'est le petit souffle des naseaux quand ils se relèvent !!!
Et l'escargot, il progresse dans son dressage ?
Gros bisous et belle journée !
J'aime beaucoup ta nouvelle mise en page !!

Pétales de fée a dit…

Bonsoir ma Françoise,
alors là je n'en reviens pas ! Non seulement je ne vois pas ta page en entier mais je ne reçois plus tes newsletter, dois-je me réabonner ? Je suis triste car tu as dû croire que je t'avais lâchement abandonnée ... mais pas du tout !
Bon je vois que ça s'amuse aux chenevrières, ça se roule dans les prés, ça tire la langue ... donc tout va bien !
Bon je vais aller voir de plus près ce qui se passe côté abonnement à ton blog. C'est dommage de ne pas voir l'ensemble de ta présentation ... je ne sais pas pourquoi c'est ainsi d'ailleurs !
Gros gros bisous à toi et à très vite !

Beige et blanc a dit…

Un petit coucou en passant, j espère que tout va bien
Bisous
Nat

nedj a dit…

"Le chat et l'escargot" ... ça pourrait être le titre d'un livre ...

maevina a dit…

je t'espère en pleine forme !! bisous en passant !

Anne-Marie S a dit…

petit coucou ! je t'espère en forme, voila un moment que nous sommes sans nouvelles... Grosses bises

Marie-Noëlle LP a dit…

J'attends chaque jour un nouveau billet, comme je n'en vois pas, je passe te faire un petit coucou. J'espère que tout va bien et que tu nous reviendras bientôt.
Bisous

Paloma la minette a dit…

Quel plaisir de voir ce cheval faire sa gym! On le sent heureux et en pleine forme. Tes photos aident beaucoup à amplifier ce sentiment tant elles sont travaillées. J'aime aussi le chat qui s'interroge sur cette drôle de bête...

lutea a dit…

une serie trés amusante, bravo

Pétales de fée a dit…

Un bisou en passant de nouveau ici ! Toujours avec un problème d'affichage de ton blog ... mais ce n'est pas grave ! J'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse !

mamika a dit…

Je sais, je sais, voilà des mois que je ne viens plus. Excuses moi ma douce.
Non je ne t'oublie pas, je suis juste débordée par le temps.
Je t'embrasse fort.

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Un p'tit coucou ma Tataze adorée... en espérant que tout va bien pour toi...

Plus de publications... que se passe t'il ??? tu ne nous aimes plus ???

Gros bisous
Amitiés
Vivie

domidou a dit…

hello coucou joli reportage avec cette coquine. Comme je les aime moi les chevaux mais je suis trop en ville pour en avoir et mon mari n'aimerait sans doute pas les mouches qui vont avec ! :) au plaisir de te lire Bonne jardijournée.

Anne-Marie S a dit…

Voila longtemps que tu n'écris plus... J'espère que tout va bien et que c'est seulement parce que tu es trop occupée... A bientôt, bises.

kroko a dit…

coucou tataze;
je passe te souhaiter un bon we en esperant te lire bientot....ça va?
tu manques!!!
bisou

Pétales de fée a dit…

Un petit bisou pour toi ma chère Françoise juste avant de fermer la porte et de rejoindre mon moulin et mon jardin ! J'espère que tu vas passer un bel été ! A très vite !

Paloma la minette a dit…

Coucou Tataze,

Un plaisir de voir cette séance de gym au pré! Et Wolfie qui dresse les escargots! Il a du travail en ce moment, non?
Que deviens-tu? Tu es toujours sur blogger?

Bises de Paloma

Simplement ... a dit…

Bonjour ma Tataze,
Juste un petit coucou en passant et mille bisous d'amitié.
Mes plus tendres pensées s'envolent vers toi.
Marie-Ange

maevina a dit…

Que deviens-tu? hou! hou!! t'es là ?????????????

marcela a dit…

comment vas tu????? cela fait longtemps que tu ne publies pas!!!
bisous à toi!!!marcela

Les 400 coups de Virginie a dit…

Toc toc toc... youhohhououououu... il y a qqun par ici ????

Où te caches tu ma Tataze ???

J'espère que tout va bien pour toi...

Gros bisous
Vivie

kroko a dit…

coucou je reviens aux nouvelles!!!!toujours rien????rassure nous juste en faisant un ti coucou si t es pas inspiré
gros bisou