lundi 24 août 2009

Balade

Quand j'ai su que dans notre région, vivaient des Rennes, j'ai voulu les voir, MOI, ces rennes. Ceux-là mêmes qui vivent avec le Père Noël, et qui m'apportent mes cadeaux. Nous sommes donc parties avec ma fille à leur recherche. Nous avons pris les chemins, ceux qui mènent la-haut tout en haut, tout proche du ciel, normal pour des rennes. Nous avons cherché. Et voilà ce que nous avons pu apercevoir. Juste un "petit popotin" de renne. Normal me direz-vous, les rennes cela vit au froid dans la neige. Pour la neige, on peut attendre encore un peu, enfin j'espère. Et ils devaient être au boulo, nos rennest. Eh oui, eux aussi, même le dimanche !!!!!!!
Alors un peu déçues, nous avons repris notre route.
Et des animaux nous en avons vu. D'accord pas ceux que nous voulions voir. Mais on ne fait pas la fine bouche. Pas de bois,pas de cornes non plus. Mais bien belles ces vaches qui se reposaient à la fraîcheur des arbres.

4 commentaires:

maevina a dit…

remarque c'est normal, c'est plus facile de shooter une vache qu'un renne!

plaisirsduthéatre a dit…

C'est vrai, mais en tout cas, là rien shooter du tout du renne, meme de très très loin

saph a dit…

Merci pour ces jolies balades!
J'attends ta mosaïque de gris! LOL.
Bises.
Saphia.

plaisirsduthéatre a dit…

Dès demain Saph, une mosaïque à ma façon comme toujours. Bonne soirée