dimanche 2 août 2009

Lalax

"Moi je suis la seule blonde qui vit aux Chenevrières. J'ai un peu travaillé dans ma vie, mais les conditions étaient bonnes. Les 35 heures c'était par mois que je les faisais. Mais j'ai toujours essayer de faire bien mon travail. La preuve je suis allée à Fontainebleau pour les Championnats de France. Wahou c'est long la route...... je me demandais quand est ce que l'on allait arriver. Et une fois là-bas, il y avait plein de moustiques. Pfffffff Maintenant je suis en retraite. La vie c'est plus cool quand on est en retraite, surtout quand la retraite arrive de bonne heure.
"L'hiver ils me mettent nos couvertures, comme pour les autres d'ailleurs, et tout va bien. J'ai la cabane pour lutter contre le vent, la pluie, la neige, le soleil. Mon boxe avec mon nom, mais je n'ai pas très envie d'y aller, on ne sait jamais, si il leur venait à l'idée de me remettre au boulot. D'ailleurs dès que j'entends qu'ils attèlent le van, je me sauve. Ils ne me retrouvent pas.......hihihi. J'ai servi de marraine exemplaire à Polaris et Quosmos, et maintenant je suis la dame de compagnie de Dinette. Tout va bien, merci pour moi. Eh, approchez, je vais vous confier un petit secret, j'adore l'hiver, parce que les dimanches on a du mash maison. Hum c'est trop trop trop bon. Par contre vous pourriez peut être m'aider, il suffirait que vous leur rappeliez une toute petite chose, j'ai toujours en horreur les piqures. S'ils pouvaient m'oublier, ce serait géant........... Bon je vous laisse, je vous donnerai de mes nouvelles promis".


Posted by Picasa

Aucun commentaire: