mercredi 9 septembre 2009

Matin cotonneux








Les commentaires me semblent inutiles. Dans une heure le soleil aura tout asséché, pour nous offrir une belle journée.

10 commentaires:

maevina a dit…

ho lala! ça sent l'automne, dommage que toute cette humidité s'assèche en cours de journée!

Simplement ... a dit…

C'est beau et mélancolique comme l'automne qui approche !
Tes images sont magnifiques.
Marie-Ange

R.L.B. a dit…

très belles photos, je dirai que cela sent les champignons
pour les physalis, ils sont en plein soleil, je n'ai pas fait grand chose
belle soirée,

plaisirsduthéatre a dit…

Bonsoir Maevina. Les pluies ont fait du bien ici, cela a reverdi un peu. Mais il en manque beaucoup encore. Alors on prend ce que l'on a. A très vite

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Marie Ange de votre visite et votre message, à bientôt j'espère Bonne soirée à vous, à toi si j'ose, alors j'ose sourire

plaisirsduthéatre a dit…

Bonsoir Nanny Merci pour ce gentil messages. J'ai regardé cet apm mes psysalis, je prends le cafard, ma foi, tant pis. Je vais les laisser en place et attendre, on verra bien. Bonne soirée et à bientôt j'espère.

marshallbausson a dit…

ces photos sont une merveille!!! bises marcela

plaisirsduthéatre a dit…

Merci Marcela, mais j'en connais une qui a un prénom qui commence par un M qui a un talent immense. Un talent que j'admire. Bises et bonne journée.

lanourse a dit…

Ces photos me plaisent beaucoup ! le cheval derrière la haie , magnifique ! Bravo , joli blog ! Je reviendrai !Bon week end !

plaisirsduthéatre a dit…

merci de gentil message, et cela fait toujours plaisir que les photos, les textes plaisent. Donc à bientôt et j'espère encore que cela plaira. Bon week end.